Le colombien : Des parrains corses aux cartels de la coke (T�moignages)

Le colombien : Des parrains corses aux cartels de la coke (T�moignages)

Author: Jérôme Pierrat, Laurent Fiocconi

Format: Kindle Edition

Pages: 320

Language: English

Publisher: Editions Toucan

Release Date: October 21, 2009

Description du Livre

Le milieu ? Laurent Fiocconi surnommé Charlot le connaît bien, il y est né. Fils d’une famille de caïds corses, il grandit entre les bars de Pigalle et les bordels de la Côte d’Azur, avant de prendre son envol. Après les casses et les braquages, il se lance dans le trafic de stups à destination de New York, affrète le Caprice des Temps et finit au pénitencier d’Atlanta : c’est la French connection. Après une évasion rocambolesque, il atterrit en Colombie, rencontre la femme de sa vie. Comment alors seize ans de cavale. Au milieu de la jungle, il travaille dans des labos clandestins pour les plus puissants trafiquants des années 80, Escobar, Ledher et les autres. Traqué par la D.E.A, il finit sa carrière dans un pénitencier de haute sécurité américaine. Jérôme Pierrat, journaliste, est notamment l’auteur avec Michel Ardouin d’Une vie de voyou (Fayard 2005), et de Mafias, gangs et cartels (Denoël 2008). Il a recueilli le témoignage exclusif de Laurent Fiocconi : une vie d’aventures chez les narcos sud américains.

Commentaires
Blanchefle Morneau
Enfin, je reçois cet ebook, merci pour tous ces miracles de Noël que je peux obtenir maintenant!
Gradasso Martel
Leur Miracle de Noel était le meilleur livre que j’ai jamais acheter. Leur Miracle de Noel a fait exactement ce que tu as dit qu’il faisait.
Andrée Bédard
Je vous recommanderai à mes collègues. Leur miracle de Noël est les livres les plus précieux que nous ayons jamais achetés. Je serais perdu sans ça. Je suis complète ment époustouflé.
Émilie Aucoin
Mes amis sont tellement fous qu’ils ne savent pas comment j’ai tous les ebook de haute qualité qu’ils n’ont pas!
Alphonse Ratté
Je tiens à vous remercier personnellement pour vos livres exceptionnels. C’est vraiment merveilleux.